TSVprod

TSVprod

Episode 1 : Une journée fatiguante

[7h45- 2047 - Maison des Millan]
 
Ce matin-là Mélina se lève et appel Iliana pour lui proposer d'aller déjeuner dehors.

 

 


[8h15 - Salle de bain]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 [9h00 - Chambre de Mélina]

 

 

 


 [10h30 - Bistrot de Simfield - 30min d'attente (de retard)]

 

 

[10h45 - 45min de retard] 

 

 

[11h15 - 1h15 de retard]

 

 

ZZZZzzzz...

 

[11h30 - 1h30 de retard]

 

 

- Bah enfaite, si elle m'a envoyer un message

  - Dsl, je serai pas là, on se rappel

(VOUS AVEZ UN MESSAGE NON LU : ECOLE)


 [13h00 - Ecole publique de Simfield]

 [16h24] 

 

 - Bah enfaite, il m'a bien envoyé un message !

 Sous l'ordre de son père Melina cours à l'hopital elle emprunte d'abord le métro

PENDANT CE TEMPS A LA MAISON JAMES PREND UN BAIN...

...Tout en disant du bien de sa fille et tout en n'étant pas malade ! 

[17h00] MELINA VIENT D'ARRIVER A L'HOPITAL 

 

 

MELINA ESSAYE DE PREVENIR QUELQU'UN QUE SONT PERE SERA ABSENT AUJOURD'HUI.

- Excusez moi... (Melina)

- Pousser vous ! (infirmier)

- Excus... (Melina)

- DEGAGER, qu'est-ce que l'on n'à là ??? (Medecin)

- Morsure de vampire, brulure au second degrés... (infirmier)

- Et son visage ??? (Medecin)

- Il est naturelle (infirmier)

- Le pauvre (medecin)

- Excuse... (Melina)

- Bon écoute bouboul soit tu dégage de mon chemin soit je te fait une liposuccion t-as compris !!!

- Hee..Au secour svp ! *chuchotement* (Melina)

 

JAMES DECIDE  QUAND A LUI DE SORTIR DE SON BAIN  

 

Melina réussit finalement à parler à quelqu'un

- Excusez moi ??? (Melina)

- Oui que puis-je faire pour vous ??? (infirmière)

- Mon père ne sera pas présent à l'hopital aujourd'hui il est malade.

- Heu ok c'est bien, mais c'est qui au fait ton père ???

- James Millan !

- Ah oui ! Gros, vieux, va bientôt mourrir. Oui c'est bon je vois de qui tu parle ! Et il  à quoi ?

- (Mais elle est conne) Il est malade !

- (Mais elle est conne) Non mais je sais qu'il est malade tu me la déjà dit, mais il à quoi         

 précisément ???

-  Je sais pas, il m'a juste dit qu'il était malade 

- Tu c'est quoi on ne c'est jamais si tu est contaminé donc on va t'emmener voir le Docteur Mamour 

 

QUAND A JAMES IL SE BAIGNE DANS LA PISCINE

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


[23h40]

 

 

 

 


 

 

  A SUIVRE...

 

(Sortie en Juin 2012 à l'origine sur le blog des SHF, de nombreuses erreurs de script ont été corriger.) 

 



06/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres